PAF

Jouez entre amis - Inscrivez-vous et profitez de votre cadeau de bienvenue!

Bonus d'inscription:

Jusqu'à

99

tours gratuits

Bonus sur le premier dépôt

Il semble que vous êtes situé aux États-Unis

Malheureusement, les visiteurs situés aux Etats-Unis ne pourront s'inscrire sur aucun site Web de jeu grâce aux liens fournis par CasinoBonusCenter.com.

PAF

Jouez entre amis - Inscrivez-vous et profitez de votre cadeau de bienvenue!

  • Jusqu'à 99 tours gratuits avec votre premier dépôt (Nouveaux clients)
  • Jeux dans le navigateur - Aucun téléchargement n'est requis
  • Jeux pour appareils mobiles - Jouez aux jeux de casino sur votre smartphone ou tablette
  • casino en direct - Jouer contre de vrais croupiers PAF
  • Paris sportifs en ligne
  • Jouer au poker en ligne PAF - Salle de poker en ligne
  • 🆗 Testé et certifié par Casino Bonus Center
  • 🔥 Popularité: Cette promotion a été réclamée par 57 visiteurs ce mois-ci
  • 📜 Les conditions générales s'appliquent
  • 🔞 18+ | S'il vous plaît jouer de manière responsable

Logiciel: Paf Game Studio, NetEnt, Microgaming (Quickfire), Red Tiger, Play n GO, iSoftBet, Yggdrasil Gaming, Pragmatic Play, Relax Gaming, Playtech, NextGen Gaming, Novomatic, Scout Gaming, Kambi, Colossus Bets et Evolution Gaming

Site Web : www.paf.se

PAF | Bonus et promotions

PAF | Inscrivez-vous et profitez de votre cadeau de bienvenue! ⭐⭐⭐⭐

Machines à sous, Bingo, Casino, loterie, Jeux d'adresse, Cartes à gratter, Casino Live Poker à paf. Le

Amitié et de bonnes causes: Tout jeu joué avec PAF Est un jeu joué avec des amis, où tout le monde gagne!

Si vous gagnez, conservez l'argent. Si vous ne gagnez pas, alors TOUS les bénéfices vont aux bonnes causes. Oui, un comité de répartition indépendant distribue tous les bénéfices aux associations, organisations et bonnes causes à but non lucratif.

99 tours gratuits - Bonus de dépôt pour les nouveaux joueurs suédois

  • Les nouveaux clients qui s'inscrivent depuis la Suède recevront 99 tours gratuits lors de leur premier dépôt,
  • Vous trouverez les tours gratuits dans la machine à sous Night Sky,
  • Vos 99 tours gratuits valent 1 SEK chacun,
  • Les tours gratuits n'ont aucune exigence de chiffre d'affaires et sont valables pendant 60 jours,
  • Votre bonus de bienvenue est valable 60 jours après votre inscription.

25 tours gratuits plus 10 € pour les Estoniens!

PAF ont maintenant une nouvelle offre de bienvenue pour les clients d'Estonie. Le package de bienvenue est une offre combinée de 25 tours gratuits et 10 € supplémentaires!

  • 25 tours gratuits lors de l'inscription. Ce qui est unique à ce sujet, c'est que les tours gratuits n'ont aucune exigence de chiffre d'affaires. Cela signifie que le montant que vous gagnez vous appartient tout de suite!
  • Vous trouverez vos tours gratuits dans le jeu Kreisiraadio quelques minutes après votre inscription,
  • Chaque tour gratuit vaut 0.20 € et est valable 7 jours.
  • 10 € sur le premier dépôt. - 10 € gratuits lorsque vous déposez au moins 10 €. Les 10 € sont totalement gratuits (aucune exigence de chiffre d'affaires) et peuvent être utilisés pour jouer à vos jeux préférés.
  • L'offre est valable 7 jours à compter de l'inscription.

Collecter la meute de loups!

Paf Est fier d'offrir l'un des jeux de machines à sous les plus incroyables: Wolfheart

Comme le crépuscule se fane tournant jour dans la nuit, la princesse et le prince se transforment en Mighty Wolves. Découvrez leur puissance dans ce jeu de machines à sous unique, qui comporte un brevet en instance “Shared Reels” la mécanique de jeu. Shared Reels fusionne essentiellement deux jeux de bobine 5X3 en un seul. Pour ajouter encore plus d'excitation, un pari de 0.40 active toutes les lignes de paiement fixe 60.

Avec un pari minimum de 0.40 et des prix incroyables jusqu'à € 75,000! Rêver victoires sont un seul clic. Sneak dans l'action ICI.

Disponible aussi en Espagne

Nuevos miembros que se registren desde España recibirán un doble bono de 10€ + 100 Tiradas Gratis para jugar en www.PAF.es haciendo CLICK AQUI.

www.paf.se - Inscrivez-vous et profitez de votre cadeau de bienvenue !

PAF Bonus de Bienvenue

Les joueurs qui décide d'acheter des jetons à PAF recevra un énorme bonus de 99 tours gratuits sur leur premier achat, ce bonus offre plus de possibilités d'avoir un grand temps à PAF.

*Les conditions s'appliquent.

PAF est un casino recommandé

💎 PAF a été mis en évidence que un casino recommandé pour les joueurs situés dans Suède.

PAF - Questions fréquemment posées (FAQ)

Oui, PAF est agréé par 2 organismes officiels de réglementation et d'agrément:

  • Dirección General de Ordenación del Juego (DGOJ) de España
  • Svenska Spelinspektionen

PAF vous offre jusqu'à 99 tours gratuits avec votre premier dépôt

Un avis d'expert sur PAF peut être trouvé sur le lien suivant: PAF Commentaires, avec une évaluation détaillée des bonus, licences, logiciels, fournisseurs de jeux et autres détails importants.

PAF a été noté avec 4 points dans l'examen susmentionné ⭐⭐⭐⭐

Les joueurs des endroits suivants sont autorisés à s'inscrire à PAF: Estonie, Espagne, Suède, mais il est de votre responsabilité de vous assurer que vous comprenez et respectez pleinement toutes les lois ou réglementations applicables dans votre propre pays ou juridiction.

PAF offrent une large gamme d'options de paris sportifs. Certaines restrictions s'appliquent, s'il vous plaît visitez paf. Le pour obtenir plus d'informations.

Oui, les jeux de casino en direct sont disponibles sur PAF.

Les jeux de casino en direct les plus joués sont Roulette en direct, Blackjack en direct et Baccarat en direct. Les autres tables de casino en direct populaires sont le Hold'em et le Sic Bo (également connu sous le nom de hi-lo).

PAF Examen par Casino Bonus Center

📋

Histoire de cette revue

PAF a été examiné par nous pour la première fois en 2011. Cet avis a été mis à jour il y a 10 mois, le 08 janvier 2021.

Note actuelle:

Note: 4 sur 5

Annonce de l'annonceur: Cette revue de PAF est une fonction promotionnelle - Cette critique n'est pas fournie par un consommateur indépendant.

🎮

Logiciel et plateforme de jeu

PAF offre des jeux de casino développés par Paf Game Studio, NetEnt, Microgaming (Quickfire), Red Tiger, Play n GO, iSoftBet, Yggdrasil Gaming, Pragmatic Play, Relax Gaming, Playtech, NextGen Gaming, Novomatic, Scout Gaming, Kambi, Colossus Bets et Evolution Gaming, donnant plus de choix à leurs joueurs. PAF offre à la fois des jeux de casino pour être joué en ligne sans téléchargement et jeux mobiles à jouer sur les smartphones et tablettes

* Certains fournisseurs de logiciels de casino imposent des restrictions quant aux pays auxquels leurs jeux peuvent être proposés. La disponibilité dépend de votre pays.

👍

Certification par Casino Bonus Center

Notre équipe a prouvé aspects les plus importants à prendre en considération à jouer pour de l'argent à un casino en ligne, tels que les paiements, le soutien, le logiciel accrédité, la fiabilité, la qualité des jeux et des normes réglementaires, et nous pouvons affirmer que PAF répond aux-meilleures pratiques de l'industrie.

📣 Le bonus de 99 tours gratuits offerts par PAF sur votre premier dépôt est un énorme bonus!

Paf - L'entreprise

Paf Est une maison de connaissance novatrice et innovante dans le jeu. PAF services de jeu a beaucoup changé d'être longtemps exploité que dans des partenariats. Paf a maintenant deux stratégies tout aussi importants. En plus de partenariats, entre autres, avec de nombreuses entreprises de transport connus, les jeux est également dirigée vers le consommateur final via de nouveaux canaux de distribution - Internet et les téléphones mobiles.

Une leçon que Paf a appris au fil des ans - et a trouvé un soutien supplémentaire et acquittement de la dernière année - est que les clients sont heureux jeu aux machines à sous à bord des navires ou sur Internet aussi longtemps que le jeu est amusant, fiable et généreux.

Paf a des règles de jeu internationales et un pourcentage profit mathématique jusqu'à 98 pour cent.

En ce qui concerne la générosité, Paf peut souligner avec fierté que le jeu généreux est un moyen efficace d'atteindre et de fidéliser des clients fidèles au Paf marque.

Paf Est généreux à bien des égards, non seulement dans le pourcentage de remboursement. Le club de jeu, Club Paf, Offre aux clients Internet des concours passionnants et des offres avec des prix attractifs - dans la plupart des cas, sans frais. Les bénéfices tirés des activités de jeu sont utilisés pour le bien public: la culture, le sport et le secteur social.

Le groupe

L'équipe de Paf Groupe est divisé de telle manière que la société mère, Paf, exploite des activités de jeux sur les îles Åland autonomes, à bord des navires Ålandic et finlandais et sur Internet. Les activités commerciales internationales sont dirigées par la filiale à % Paf Consulting Ab et sa filiale internationale et sociétés associées.

Leader en jeu à la mer

La société de jeux Ålandic, Paf, est l'une des principales sociétés de jeux à bord des ferries à passagers et des navires de croisière opérant sur la mer Baltique. Paf possède également une vaste expérience dans les activités de jeux sur les eaux internationales.

Une entreprise généreuse de jeu scandinave

Paf a commencé à investir dans les activités de jeux sur Internet en 1996, mais le jeu a vraiment pris son envol avec le lancement des paris en décembre 1999. Depuis, les activités de jeux sur Internet ont connu une forte expansion à la fois en nombre de clients de jeux, en chiffre d'affaires et surtout en revenus. Le marché intérieur est la Scandinavie, avec la mer Baltique comme dénominateur commun. Nos objectifs sont d'adapter davantage le jeu pour le client, de développer de nouveaux jeux interactifs et de croiser les activités de jeu traditionnelles à Åland et en mer avec le monde du jeu numérique.

Un opérateur de jeu responsable

Un d' PafL 'objectif de l' entreprise est de fournir aux clients un divertissement de jeu agréable sous des formes contrôlées et sûres. La dépendance au jeu est une chose à laquelle nous voulons résister activement, car le jeu peut malheureusement entraîner des problèmes pour certains.

Paf forme chaque année son propre personnel, du personnel de santé locaux et des partenaires d'affaires dans ce jeu addiction est et comment il doit être manipulé.

PAF Fait de la brochure des informations sur les problèmes de jeu, disponible sur ses sites de jeux, dans diverses publications et sur Internet. Paf fournit en permanence des informations à ses clients Internet concernant diverses formes de solutions technologiques pour la fixation des limites de jeu personnelles ou pour le gel des comptes de jeu.

Le développement du personnel une priorité

Un d' PafLes objectifs de l 'entreprise sont de fournir un environnement de travail créatif et dynamique où tous les employés aiment travailler et se sentent amusés à travailler. C'est la vision qui Paf croit et travaille pour, pour le bénéfice et le plaisir de nos clients.

Pour un Paf, la haute compétence et le sens des responsabilités des employés est une clé importante du succès. Le Paf La direction est également consciente de l'importance d'un personnel en bonne santé et soutient une diversité d'activités d'exercice, de conditionnement physique et de loisirs afin d'impliquer le plus de personnes possible. Preuve de PafLe succès de cet objectif réside dans le faible taux de congés de maladie et le très faible taux de rotation du personnel.

✔️ Seuls les joueurs des emplacements suivants sont autorisés à s’inscrire à PAF:

Estonie, Espagne, Suède

Not available in the United States

Some US States have declared online gambling illegal, others have not addressed the legality of online gambling and some States have regulated and legalized it.

We do not intend that anyone should use the links or the information contained on CasinoBonusCenter.com where such use is illegal, for that reason, visitors located in the United States will not be able to register on any gambling website through links provided by CasinoBonusCenter.com.

In any case, You accept sole responsibility for determining whether your use of the website is legal in the jurisdiction where you live.

PAF

Play among friends - Sign up and enjoy your welcome gift!

Signup bonus:

Up to

99

Free Spins

Bonus on first deposit

It appears that you are located in the United States

Unfortunately, visitors located in USA will not be able to register on any gambling website through links provided by CasinoBonusCenter.com.

PAF

Play among friends - Sign up and enjoy your welcome gift!

  • Up to 99 Free Spins with your first deposit (New customers)
  • In-browser games - No download required
  • Games for mobile devices - Play casino games on your smartphone or tablet
  • Live casino - Play against real croupiers at PAF
  • Online sportsbook
  • Play poker online at PAF - Online poker room
  • Tested and certified by Casino Bonus Center
  • Terms & Conditions Apply
  • 18+ | Please gamble responsibly

Software: Paf Game Studio, NetEnt, Microgaming (Quickfire), Red Tiger, Play n GO, iSoftBet, Yggdrasil Gaming, Pragmatic Play, Relax Gaming, Playtech, NextGen Gaming, Novomatic, Scout Gaming, Kambi, Colossus Bets and Evolution Gaming

Website: www.paf.se

PAF | Bonuses and promotions

Slots, Bingo, Casino, Lottery, Skill Games, Scratch Cards, Live Casino and Poker at paf.se

Friendship and good causes: Any game played with PAF is a game played with friends, where everybody wins!

If you win you keep the money. If you don't win, then ALL the profit goes to good causes. Yes, an independent allocation board distributes all the profit to non-profit associations, organizations and good causes.

99 free spins - Deposit bonus for new swedish players

  • New customers registering from Sweden will get 99 free spins when making their first deposit,
  • You will find the free spins in the slot machine Night Sky,
  • Your 99 free spins are worth SEK 1 each,
  • Free spins have no turnover requirements and are valid for 60 days,
  • Your welcome bonus is valid for 60 days after you register.

25 Free spins plus 10€ for Estonians!

PAF now have a new welcome offer for customers from Estonia. The welcome package is a combined offer of 25 free spins and 10€ extra!

  • 25 free spins upon registration. What's unique about this is that the free spins does not have any turnover requirements. Meaning that the amount you win is yours straight away!
  • You will find your free spins in the game Kreisiraadio within a couple of minutes after you've registered,
  • Each free spin is worth €0.20 and are valid for 7 days.
  • €10 on first deposit. - €10 for free when you deposit at least €10. The €10 is totally free (no turnover requirements) and can be used to play your favourite games.
  • The offer is valid for 7 days from registration.

Collect the wolf pack!

Paf is proud to offer one of the most amazing slot game: Wolfheart

As the twilight fades turning day into night, the Princess and Prince transform into Mighty Wolves. Experience their power in this unique video slot game, which features a patent pending “Shared Reels” game mechanics. Shared Reels essentially merges two 5X3 reel games into one. To add even more excitement, a bet of 0.40 activates all fixed 60 pay lines.

With a minimum bet of 0.40 and incredible awards of up to €75,000! Dream wins are only a click away. Sneak into the action HERE.

Disponible también en España

Nuevos miembros que se registren desde España recibirán un doble bono de 10€ + 100 Tiradas Gratis para jugar en www.PAF.es haciendo CLICK AQUI.

www.paf.se

PAF Welcome Bonus

Players who decides to buy chips at PAF will receive a huge bonus of 99 Free Spins on their first purchase, this bonus offers more opportunities to have a great time at PAF.

*Terms & Conditions apply.

PAF is a Recommended Casino

PAF has been highlighted as recommended casino for players located in Sweden.

PAF - Frequently Asked Questions (FAQ)

Yes, PAF is licensed by 2 official licensing bodies:

  • Dirección General de Ordenación del Juego (DGOJ) de España
  • Svenska Spelinspektionen

PAF offers you up to 99 Free Spins with your first deposit

An expert review about PAF can be found on the following link: PAF Review, with a detailed evaluation of bonuses, licences, software, game providers and other important details.

PAF has been rated with 4 / 5 stars in the aforementioned review

Players from the following locations are permitted to register at PAF: Estonia, Spain, Sweden, but it is your responsibility to ensure that you understand and comply fully with any laws or regulations relevant to yourselve in your own Country or Jurisdiction.

PAF offer a wide range of sports betting options. Some restrictions apply, please visit paf.se to get more information.

Yes, Live dealer games are available at PAF.

The most played live casino games are Live Roulette, Live Blackjack and Live Baccarat. Other popular live casino tables are Hold'em and Sic Bo (also known as hi-lo).

PAF review by Casino Bonus Center

History of this review

PAF was reviewed by us for the first time in 2011. This review was updated 2 months ago, on January 8, 2021.

Current rating:

Rating: 4 out of 5

Advertiser disclosure: This review of PAF is a promotional feature – This review is not provided by an independent consumer.

Software and gaming platform

PAF offers casino games developed by Paf Game Studio, NetEnt, Microgaming (Quickfire), Red Tiger, Play n GO, iSoftBet, Yggdrasil Gaming, Pragmatic Play, Relax Gaming, Playtech, NextGen Gaming, Novomatic, Scout Gaming, Kambi, Colossus Bets and Evolution Gaming, giving more choices to their players. PAF offers both casino games to be played online without a download and mobile games to be played on smartphones and tablets

* Some casino software providers have restrictions on which countries their games can be offered. Availability depends on your country.

Certification by Casino Bonus Center

Our team has proven the most important aspects to be considered to play for real money at an online casino, such as payouts, support, accredited software, reliability, quality of the games and regulatory standards, and we can affirm that PAF meets the industry-best practices.

The bonus of 99 Free Spins offered by PAF on your first deposit is a huge bonus!

The bonus of 99 Free Spins offered by PAF on your first deposit is a huge bonus! Play among friends - Sign up and enjoy your welcome gift! | 99 Free Spins with your first deposit. Games developed by Paf Game Studio, NetEnt, Microgaming (Quickfire) and more providers at paf.se. Play casino games on your PC, Smartphone or Tablet. The bonus of 99 Free Spins offered by PAF on your first deposit is a huge bonus! Tested and certified by Casino Bonus Center

Paf - The Company

Paf is an innovative, leading house of knowledge in gaming. PAF gaming services has changed a lot from being long operated only within partnerships. Paf has now two equally important strategies. In addition to partnerships, among others, with many known shipping companies, gaming is also directed to the end consumer via new distribution channels - the Internet and mobile phones.

A lesson that Paf has learned over the years - and has found further support and acknowledgment the last year - is that gaming customers are happy at slot machines onboard ships or on the Internet as long as the game is entertaining, reliable and generous.

Paf has international gaming rules and a mathematic pay-off percentage up to 98 percent.

With regard to generosity, Paf can proudly stress that generous gaming is an effective way to attain and keep customers who will be loyal to the Paf brand.

Paf is generous in many ways, not only in the pay-off percentage. The gaming club, Club Paf, offers Internet customers exciting contests and offers with attractive prizes - in most cases, cost-free. The profits from gaming activities are used for the public good: culture, sports and the social sector.

The Group

The Paf Group is divided in such a way that the parent company, Paf, operates gaming activities on the autonomous Åland Islands, onboard Ålandic and Finnish ships and on the Internet. International business activities are directed by the fully owned subsidiary company Paf Consulting Ab and its international subsidiary and associated companies.

Leader in gaming at sea

The Ålandic gaming company, Paf, is one of the leading gaming companies on board passenger ferries and cruise ships operating on the Baltic Sea. Paf also has extensive experience in gaming activities on international waters.

A generous Scandinavian gaming company

Paf started investing to Internet gaming activities in 1996, but the gaming really took off in association with the launch of betting in December 1999. Since then, Internet gaming activities have experienced great expansion in both the number of gaming customers, turnover and especially in revenues. The domestic market is Scandinavia, with the Baltic Sea as the common denominator. Our aims are to further adapt gaming for the customer, to develop new interactive gaming and to crossbreed traditional gaming activities in Åland and at sea with the digital gaming world.

A responsible gaming operator

One of Paf's goals is to provide guests with pleasant gaming entertainment in controlled and safe forms. Gaming addiction is something we want to resist actively, since gaming unfortunately can lead to problems for some.

Paf annually trains its own staff, local healthcare personnel and business partners in what gaming addiction is and how it should be handled.

PAF makes brochure material about gaming problems, which is available at its gaming locations, in various publications and on the Internet. Paf continuously provides information to its Internet customers concerning various forms of technological solutions for setting personal gaming limits or for freezing gaming accounts.

Development of personnel a priority

One of Paf's goals is to provide a creative and dynamic working environment where all employees enjoy working and feel it is fun to work. This is the vision that Paf believes in and works towards, for the benefit and pleasure of our customers.

For Paf, the high competence and sense of responsibility of employees is an important key to success. The Paf management is also aware of the importance of a healthy staff and supports a diversity of exercise, fitness and recreational activities in order to involve as many people as possible. Proof of Paf's success in this is the low sick-leave rate and a very low employee turnover.

Only players from the following locations are permitted to register at PAF:

Estonia, Spain, Sweden

Not available in the United States

Some US States have declared online gambling illegal, others have not addressed the legality of online gambling and some States have regulated and legalized it.

We do not intend that anyone should use the links or the information contained on CasinoBonusCenter.com where such use is illegal, for that reason, visitors located in the United States will not be able to register on any gambling website through links provided by CasinoBonusCenter.com.

In any case, You accept sole responsibility for determining whether your use of the website is legal in the jurisdiction where you live.