Pourquoi le jeu responsable?

Même si des études suggèrent que seul un petit pourcentage de la population adulte rencontre des problèmes de jeu compulsif, nous, à CasinoBonusCenter.com prenons cette affaire très au sérieux

Pourquoi le jeu responsable?

Le jeu est considéré comme une activité de loisirs grand public qui apporte l'excitation et le plaisir et qui est apprécié de façon responsable par la grande majorité des gens, mais pour un petit nombre de personnes, Le jeu représente un désordre social et une dépendance destructrice qui peut ruiner des vies.

Jouez avec modération

Le divertissement peut apporter une contribution positive à la qualité et à la jouissance de la vie pour nous tous.

Dans un monde où nous sommes tous soumis aux différents types de financier, social, travail, santé et autres pressions, il est important d'avoir un espace loin de toutes ces pressions et de prendre un temps de profiter. Naturellement, toute forme de divertissement a le potentiel pour atteindre des niveaux ou destructrices générer des impacts indésirables.

Quel est le jeu compulsif?

Le jeu pathologique, aussi connu comme le jeu compulsif, est une maladie qui provoque les joueurs de faire l'expérience des pulsions irrésistibles pour jouer. Les joueurs compulsifs utilisent tous leurs gains possibles pour jouer davantage dans l'espoir de gagner encore plus. De cette façon, une activité qui doit être divertissant devient frustrant; pour un joueur compulsif, le jeu est terminé seulement quand tout l'argent vient à manquer.

En dépit de la frustration et de pertes financières, les joueurs pathologiques continuent de croire qu'ils peuvent modérer ou de maîtriser leurs activités de jeu à volonté, à tout moment, malheureusement plupart des joueurs compulsifs ne peuvent pas faire l'une de ces choses sans l'aide de professionnels.

Quelques conseils pour vous aider à contrôler votre jeu:

  1. Seulement jouer avec l'argent mis de côté pour le divertissement, jamais avec de l'argent pour les frais de la vie quotidienne,
  2. Décider sur une perte limite de temps et de s'y tenir,
  3. Fixer un délai,
  4. Équilibrer le jeu avec d'autres activités,
  5. Prenez des pauses fréquentes,
  6. Jeu à faible risque est une façon de jouer avec très peu de chances de perdre le contrôle,
  7. Ne jamais emprunter de l'argent pour jouer,
  8. Ne pas jouer quand fortement stressé, déprimé, en état d'ébriété ou troublé d'une autre manière.

Dois-je un problème de jeu?

Voici une liste de déclarations prises à partir du "Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux", qui est un manuel de déterminer et d'aider à communiquer le diagnostic d'un patient après une évaluation. Si vous sentez que vous avez un problème de jeu, s'il vous plaît posez-vous les questions suivantes, plus vous répondez «oui», il est plus probable que vous ayez un problème de jeu. Si vous êtes un particulier qui est préoccupé par un ami, un membre de la famille ou collègue, ou peut-être vous-même, nous vous recommandons de consulter des professionnels de l'aide.

  • Vous êtes préoccupé par le jeu.
  • Vous avez besoin de jouer avec des sommes d'argent pour atteindre l'état d'excitation désiré.
  • Vous avez répété des efforts infructueux pour contrôler, réduire ou arrêter de jouer.
  • Vous êtes agité ou irritable lorsque l'on tente de réduire ou d'arrêter de jouer.
  • Vous jouez comme un moyen d'échapper aux difficultés ou pour soulager une humeur dysphorique.
  • Vous revenez souvent un autre jour après avoir perdu l'argent au jeu, pour obtenir encore («chasser» ses pertes).
  • Vous mentez membres de la famille, thérapeute, ou autres pour dissimuler l'ampleur de la participation aux jeux de hasard.
  • Vous avez commis des actes illégaux tels que la contrefaçon, la fraude, le vol, le détournement de fonds ou pour financer votre jeu.
  • Vous avez mis en danger ou perdu une relation importante, un emploi, ou la possibilité études ou de carrière à cause du jeu.
  • Vous comptez sur les autres pour obtenir de l'argent pour soulager une situation financière désespérée causée par le jeu.

Pour vous aider à accéder à l'aide dont vous avez besoin, ici est un répertoire de ressources * qui sont disponibles pour fournir conseils gratuits et confidentiels à propos de toute question que vous pourriez avoir:

* Le contenu de ces sites externes sont uniquement à titre informatif et non doit être considéré ou utilisé comme un substitut à des conseils professionnels, médicaux ou de santé mentale, le diagnostic ou le traitement.

Etes-vous inquiet au sujet de vos enfants?

Etes-vous inquiet au sujet de vos enfants qui ont accès à des sites de jeux d'argent? Si vous en tant qu'adulte partagez votre ordinateur avec moins de personnes d'âge, assurez-vous toujours que l'accès aux noms d'utilisateurs, les détails bancaires et des mots de passe est empêchée. Il existe également des logiciels que vous pouvez utiliser à cette fin. Deux exemples: Cyber Patrol et NetNanny.

Il est de la seule responsabilité du lecteur de comprendre les lois de son / sa juridiction de résidence relatives à tous les aspects de paris en ligne. Votre accès à ce site est de votre propre initiative et vous êtes responsable de votre conformité avec les lois locales si et dans la mesure où les lois locales sont applicables. CasinoBonusCenter.com ne fait aucune représentation que le matériel sur le site ou les services de l'opérateur de jeu sont appropriées, disponibles ou autorisés dans votre juridiction. Nous sommes incapables de fournir des conseils juridiques à ce sujet et CasinoBonusCenter.com décline toute responsabilité au cas où un acte individuel en violation de toute loi ou réglementation dans des transactions avec un opérateur de jeux dans quel manière.

Understanding Responsible Gaming

Further details on responsible gambling can be found at www.begambleaware.org

Research indicates that only a small percentage of the adult population faces challenges with compulsive gambling. Nonetheless, at CasinoBonusCenter.com, we view this as a crucial issue. We've implemented various measures and resources to promote responsible gaming and support those who might need assistance.

Understanding Responsible Gaming

Gambling is a leisure activity enjoyed responsibly by many, bringing excitement and pleasure. However, for a small group, it can develop into a harmful addiction.

Play Responsibly

The entertainment can make a positive contribution to the quality and enjoyment of life for all of us.

In a world where we are all subject to the many different kinds of financial, social, work, health and other pressures, it is important to have a space away from all these pressures and to take a time to enjoy. Naturally, any form of entertainment has the potential to reach destructive levels or generate undesirable impacts.

What is compulsive gambling?

Pathological gambling, also known as compulsive gambling, is an illness that causes the gamblers to experience irresistible urges to gamble. Compulsive gamblers uses all their possible winnings to gamble more in the hopes of winning even more. That way, an activity that should be entertaining becomes frustrating; for a compulsive gambler, the game is over only when all the money runs out.

In spite of the frustration and financial losses, pathological gamblers continue to believe that they can moderate or control their gambling activities at will, at any time, regrettably most compulsive gamblers cannot do either of these things without professional help.

Some tips to help you control your gambling:

  1. Only gamble with money set aside for entertainment, never with money for everyday expenses,
  2. Decide on a loss limit ahead of time and stick to it,
  3. Set a time limit,
  4. Balance gambling with other activities,
  5. Take frequent breaks,
  6. Low-risk gambling is a way of playing with very little chance of losing control,
  7. Never borrow money to gamble,
  8. Don't gamble when highly stressed, depressed, intoxicated or troubled in some other way.

Do I have a gambling problem?

Here is a list of statements taken from the "Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders", which is a handbook to determine and help communicate a patient’s diagnosis after an evaluation. If you feel you have a gambling problem, please ask yourself the following questions, the more you answer "yes" the more likely it is you have a gambling problem. If you are an individual who is worried about a friend, a colleague or family member, or perhaps yourself, we recommend that you look to professionals for help.

  • You are preoccupied with gambling.
  • You need to gamble with increasing amounts of money in order to achieve the desired excitement.
  • You’ve repeated unsuccessful efforts to control, cut back, or stop gambling.
  • You’re restless or irritable when attempting to cut down or stop gambling.
  • You gamble as a way of escaping from problems or of relieving a dysphoric mood.
  • You often return another day after losing money gambling, to get even (“chasing” one’s losses).
  • You lie to family members, therapist, or others to conceal the extent of involvement with gambling.
  • You’ve committed illegal acts such as forgery, fraud, theft, or embezzlement to finance gambling.
  • You’ve jeopardized or lost a significant relationship, job, or educational or career opportunity because of gambling.
  • You rely on others to provide money to relieve a desperate financial situation caused by gambling.

To help you access to the support you need, here is a directory of resources* that are available to provide free and confidential advice about any concerns you may have:

* The content of these external websites are for informational purposes only and not should be considered or used as a substitute for professional, medical or mental health advice, diagnosis or treatment.

Are you worried about your children?

Are you worried about your children having access to gambling sites? If you as an adult share your computer with under-aged individuals, always make sure that access to usernames, banking details and passwords is prevented. There is also software you can use for this purpose. Two examples are: Cyber Patrol and NetNanny.

It's crucial for players to understand and adhere to the laws of their home country regarding online betting. If you're accessing CasinoBonusCenter.com, it's up to you to ensure you're complying with your local regulations. Please note that we don't claim our materials or the services of gaming operators are suitable or permissible everywhere. Additionally, we can't offer legal advice, and we won't be responsible if someone breaks local laws while interacting with a Gaming Operator through our site.

Restrictions for the United States

Online gambling laws vary across U.S. states. Some have deemed it illegal, others have yet to address its legality, and a few have regulated and legalized it.

CasinoBonusCenter.com does not endorse or facilitate the use of its links or information in regions where it's considered illegal. Therefore, visitors from the United States won't be able to register on gambling websites via our links.

Regardless of these provisions, it remains your responsibility to ascertain the legality of using this website based on your jurisdiction.