SportsBetting

Jusqu'à 1,000 $ gratuits sur chaque dépôt

Bonus d'inscription:

100% Jusqu'à

$1,000

Bonus sur le premier dépôt

Il semble que vous êtes situé aux États-Unis

Malheureusement, les visiteurs situés aux Etats-Unis ne pourront s'inscrire sur aucun site Web de jeu grâce aux liens fournis par CasinoBonusCenter.com.

SportsBetting

Jusqu'à 1,000 $ gratuits sur chaque dépôt

  • Un bonus 100% Jusqu'à 1,000 $ supplémentaires avec votre premier dépôt (Nouveaux clients)
  • Bonus disponible sur votre deuxième achat
  • Bonus disponible sur votre troisième dépôt
  • Jeux dans le navigateur - Aucun téléchargement n'est requis
  • Jeux pour appareils mobiles - Jouez aux jeux de casino sur votre smartphone ou tablette
  • casino en direct - Jouez contre de vrais croupiers sur SportsBetting
  • Paris sportifs en ligne
  • Jouez au poker en ligne sur SportsBetting - Salle de poker en ligne
  • 🆗 Testé et certifié par Casino Bonus Center
  • 📜 Les conditions générales s'appliquent
  • 🔞 18+ | S'il vous plaît jouer de manière responsable

Logiciel: DGS, Visionary iGaming et BetSoft

Site Web : www.SportsBetting.ag

SportsBetting | Bonus et promotions

Les paris sportifs | Jusqu'à 1,000 $ gratuits sur tous les dépôts ⭐⭐

SportsBetting Casino vous offre un 100% Slots Bonus jusqu'à $ 1,000 gratuit on chaque dépôt unique de 100 au moins $ pour les slots action. Il y a NO maximum nombre de dépôts pour cette promotion. Pour réclamer votre bonus tout ce que vous avez à faire est d'utiliser Code bonus 100SLOTS lors d'un dépôt.

Vous trouverez la meilleure sélection de fentes 3D, avec de superbes graphiques 3D, audio impressionnante cinématographique, de beaux thèmes et vrai FX visuelle au Sportsbetting Casino.

Un grand nombre de bonus, tous les jours:

  • Saisir le code promotionnel SB50 dans la caisse et vous pouvez instantanément prendre la maison jusqu'à $500 sur le dessus de votre dépôt initial.
  • Bonus For Life - Il suffit d'utiliser le code promo FORLIFE chaque fois que vous effectuez un dépôt de qualification et jusqu'à 1,000 $ en bonus sera immédiatement ajoutée sur votre paris sportifs bankroll.
  • Pariez sur votre mobile avec 50 $ gratuit - Recevez jusqu'à un libre jeu $ 50 lorsque vous placez votre pari sportif tout premier mobile.
  • $ 25 Cheval Free Play - SportsBetting est loin de donner un jeu libre $ 25 sur votre premier pari dans leur Racebook.
  • $ 25 Risk Free Live Dealer Casino - Faites votre premier pari dans le casino en direct de 25 $ et si vous perdez, SportsBetting vous donnera la $ 25 retour dans le jeu gratuit!
  • Chaque dépôt de recharge de 25 $ ou plus dans le casino vous un gagne 25% bonus de recharge. Code bonus: 25RELOAD
  • Les nouveaux joueurs - ou première fois joueurs de poker - Peuvent tirer profit d'un 200% bonus d'inscription jusqu'à 1,000 $ une fois qu'ils ont signé.
  • 90,000 $ en garanties de Poker - Au moins 90,000 $ de trésorerie garanti vaut sera à gagner chaque week-end.

Instantanée Jeux Play Casino - pour Real ou pour le plaisir

www.SportsBetting.ag - Jusqu'à 1,000  $ gratuits sur tous les dépôts

Bonus de bienvenue SportsBetting

Les joueurs qui décideront d'acheter des jetons sur SportsBetting recevront un énorme bonus de 100% jusqu'à 1,000 $ lors de leur premier achat, ce bonus offre plus d'opportunités de passer un bon moment sur SportsBetting.

*Les conditions s'appliquent.

Paris sportifs - Foire aux questions (FAQ)

SportsBetting vous propose un bonus 100% jusqu'à 1,000 $ supplémentaires avec votre premier dépôt

Un avis d'expert sur les paris sportifs peut être trouvé sur le lien suivant: Examen des paris sportifs, avec une évaluation détaillée des bonus, licences, logiciels, fournisseurs de jeux et autres détails importants.

SportsBetting a été noté avec 2.5 points dans l'examen susmentionné ⭐⭐

SportsBetting n'accepte pas les inscriptions de joueurs aux endroits suivants: Australie, Afghanistan, République centrafricaine, République démocratique du Congo, Érythrée, France, Guinée-Bissau, Iran, Irak, Liban, Libye, Mali, Malte, New Jersey, Corée du Nord, Panama, Somalie, Soudan du Sud, Soudan, Yémen

SportsBetting propose une large gamme d'options de paris sportifs. Certaines restrictions s'appliquent, veuillez visiter sportsbetting.ag pour obtenir plus d'informations.

Oui, les jeux de casino en direct sont disponibles sur SportsBetting.

Les jeux de casino en direct les plus joués sont Roulette en direct, Blackjack en direct et Baccarat en direct. Les autres tables de casino en direct populaires sont le Hold'em et le Sic Bo (également connu sous le nom de hi-lo).

Examen des paris sportifs par Casino Bonus Center

📋

Histoire de cette revue

SportsBetting a été évalué par nous pour la première fois en 2009. Cet avis a été mis à jour il y a 5 ans, le 22-mai-2016.

Note actuelle:

Note: 2.5 sur 5

Annonce de l'annonceur: Cet avis sur SportsBetting est une fonction promotionnelle - Cet avis n'est pas fourni par un consommateur indépendant.

🎮

Logiciel et plateforme de jeu

SportsBetting propose une large sélection de jeux de casino en ligne développés par DGS, Visionary iGaming et BetSoft. Un téléchargement n'est pas nécessaire pour jouer sur SportsBetting. Les utilisateurs peuvent également jouer sur leurs téléphones mobiles et leurs tablettes

* Certains fournisseurs de logiciels de casino imposent des restrictions quant aux pays auxquels leurs jeux peuvent être proposés. La disponibilité dépend de votre pays.

👍

Certification par Casino Bonus Center

Notre équipe a prouvé aspects les plus importants à prendre en considération à jouer pour de l'argent à un casino en ligne, tels que les paiements, le soutien, le logiciel accrédité, la fiabilité, la qualité des jeux et des normes réglementaires, et nous pouvons affirmer que SportsBetting répond aux meilleures pratiques de l'industrie.

📣 Le bonus de 100 % jusqu'à 1,000  $ offert par SportsBetting sur le premier dépôt est un énorme bonus !

Sportsbetting.ag a été créé en 1999 et est depuis devenu l'un des plus grands opérateurs de jeux dans le monde, avec plus d'un million de comptes de joueurs. Au cœur, Sportsbetting.ag est un livre de sport, mais l'entreprise propose une gamme complète de produits de jeux en ligne, y compris Poker, les courses de chevaux et un casino en ligne - tous facilement accessibles depuis le même compte utilisateur. La société est autorisée au Panama et Antigua et n'a actuellement aucune restriction de pays, ce qui signifie qu'il est ouvert à tout le monde, même les joueurs des États-Unis

Paris Sportifs

Le bookmaker propose des lignes de paris sur à peu près tous les sports, y compris le baseball, le football, le basket-ball, le hockey, le football, le rugby, le golf, la boxe et le MMA. Les joueurs peuvent également profiter des lignes de dime MLB qui vont jusqu'à -199 et des lignes de -105 qui sont disponibles le vendredi pendant la saison de football. Vous pouvez également mélanger les choses avec prop bets, les paris futurs et en mettant une certaine action sur Japanese League Baseball.

Le bookmaker dispose actuellement d'un frais accord de remboursement où chaque 'over' pari sur les jeux de football obtient remboursés si le jeu est lié 0-0 à la fin de la réglementation.

Poker

Sportsbetting.ag a récemment lancé son amélioration salle de poker, qui peut être installé sur les systèmes d'exploitation Windows et Mac OS. La salle de poker offre rouleaux horaires libres, des tonnes de tournois garantis (plus de $ 150K dans les gains mensuels garantis) et des jeux de trésorerie à chaque heure de la journée. Avec des milliers de joueurs aux tables tous les jours, et le trafic encore plus lourd pendant les heures de pointe, vous trouverez sûrement une grande action de poker à chaque fois que vous ouvrez une session dans la salle de poker Sportsbetting.ag.

Casino

Le casino en ligne, contrairement à la salle de poker, fonctionne à partir de votre navigateur, ce qui signifie qu'il n'y a aucun logiciel à télécharger et installer. Le casino Sportsbetting.ag offre une grande variété de jeux, y compris Blackjack, Craps, Roulette, Poker Table, Slots 5-bobine, 3-D Slots, Vidéo Poker et jeux de spécialité comme le Keno et Vidéo Bingo. La plupart des jeux de table ont des limites de pari qui se situent entre $ 50 et 250 $, mais vous pouvez augmenter la mise et miser jusqu'à 500 $ aux tables de Blackjack et la Roulette. Les jeux ont un aspect et un toucher, le mélange de bons graphiques, des couleurs vibrantes et le jeu réactif.

Paris courses hippiques

Au Racebook vous pouvez parier sur les grands titres comme Mountaineer, Philadelphie Park, Pocono Downs, Yonkers et bien d'autres. Les paris peuvent être placés jusqu'à afficher le temps et les joueurs peuvent même obtenir des pics de handicap libres de Sportsbetting.ag chaque semaine.

Le livre de course offre également jusqu'à 7% de rabais quotidiens sur les paris sur Internet, avec des paris téléphoniques gagner un rabais de 4%. Il n'y a aucune limite sur combien vous pouvez gagner sur les rabais et aucun montant minimum de paris qui doit être placé.

Options gratuites

L'une des choses les plus cool de Sportsbetting.ag est leur 'Bonus Pour garantie de la vie », Qui est valable dans toutes les sections, sauf la racebook. Les joueurs peuvent obtenir un bonus 25% jusqu'à 900 $ sur chaque dépôt admissible, et il est seulement lié à un retournement 6X.

Chaque section individuelle a également ses propres offres et promotions de bonus, le casino offrant par exemple un bonus de recharge de 25% sur chaque dépôt, jusqu'à 3,000 $. Et si vous êtes un fan des machines à sous, vous pouvez profiter de cet énorme bonus de machine à sous: 100% jusqu'à 5,000 $. Gardez à l'esprit que le montant minimum du dépôt est de 100 $ et que l'offre est liée à un roulement de 50X.

Les joueurs pourront également être automatiquement ajoutés au programme casino VIP, où les points comp gagnés sont fondés sur le jeu. Si vous êtes chanceux, vous aurez également une invitation pour le programme de remboursement hebdomadaire où le casino vous donne 10% de cash back sur les pertes.

Les méthodes de dépôt et de retrait

Au Sportsbetting.ag vous pouvez utiliser un certain nombre de méthodes de paiement sûres et sécurisées pour déposer sur votre compte. Les méthodes disponibles varient selon le pays de résidence, et ils comprennent les cartes de crédit, les portefeuilles électroniques tels que Skrill (Moneybookers) et Neteller, virements, transferts MoneyGram Western Union, les chèques et les Chèques EZ.

La société encourage l'utilisation de méthodes alternatives de paiement en offrant des bonus plus importants que les incitations. Lorsque vous utilisez une carte de crédit, vous obtiendrez seulement un bonus% 15 avec le bonus pour la promotion de la vie. Utilisez Western Union, MoneyGram ou Neteller cependant, et vous obtiendrez le bonus% 25 régulière qui est lié à la promotion.
En ce qui concerne les méthodes de sevrage, Sportsbetting.ag propose les chèques, les virements bancaires, les paiements de personne personne et réservez réserver des transferts. Si vous allez demander un paiement par chèque, par exemple, le montant maximal de retrait sera 2,500 $ et vous aurez à payer une somme 50 pour recevoir votre chèque dans un délai de sept jours ouvrables. Si vous cherchez à faire un plus grand retrait, un virement bancaire sera la meilleure option, car elle a une limite de retrait 9,500 $ max.

Assistance

Les joueurs qui recherchent de l’aide peuvent commencer par parcourir le vaste FAQ section répertoriée sur le site Web Sportsbetting.ag. Si cela ne suffit pas cependant, vous pouvez toujours envoyer un e-mail à cs@sportsbetting.ag~~V. Nous avons mis l'équipe de service à la clientèle à l'épreuve et ils ont réussi avec brio en répondant en quelques heures à toute enquête que nous avions - impressionnant compte tenu du nombre de joueurs qui sont actifs à Sportsbetting.ag.

Notre méthode de support préféré est cependant le chat en direct, ce qui est à portée de clic. Connexion, sélectionnez ce que vous voulez pour discuter de et un représentant du service à la clientèle sera vous aider en quelques secondes. C'est la méthode la plus rapide et la plus efficace de l'aide qui est actuellement disponible.

SportsBetting n'accepte pas les inscriptions de joueurs des endroits suivants:

Australie, Afghanistan, République centrafricaine, République démocratique du Congo, Érythrée, France, Guinée-Bissau, Iran, Irak, Liban, Libye, Mali, Malte, New Jersey, Corée du Nord, Panama, Somalie, Soudan du Sud, Soudan, Yémen

Not available in the United States

Some US States have declared online gambling illegal, others have not addressed the legality of online gambling and some States have regulated and legalized it.

We do not intend that anyone should use the links or the information contained on CasinoBonusCenter.com where such use is illegal, for that reason, visitors located in the United States will not be able to register on any gambling website through links provided by CasinoBonusCenter.com.

In any case, You accept sole responsibility for determining whether your use of the website is legal in the jurisdiction where you live.

SportsBetting Review - Free $5000 Welcome Bonus

Click HERE to visit SportsBetting

Software:
Sports Betting, DGS and BetSoft
No Deposit Required Bonus:
Not Today
Bonus on First Deposit:
100% up to $5000 Free!
Guaranteed Bonus on your Second Deposit?
Yes
Guaranteed Bonus on your Third Deposit?
Yes
Downloadable Software:
No
Flash Games:
Yes
Mobile Games:
Yes
Live Dealers:
Yes
Click Here to find more Promotions - SportsBetting

SportsBetting Casino offers you a 100% Slots Bonus up to $5,000 Free on every single deposit of at least $100 for slots action.
There is NO Maximum number of deposits for this promotion.

You'll find the best selection of 3D slots, anywhere with amazing 3D graphics, awesome cinematic audio, beautiful themes and true visual FX at SportsBetting Casino.

Bonus For Life
SportsBetting give you up to a 25% free play bonus for each and EVERY qualified deposit up to $900 in free play!

Instant Play Casino Games - for Real or for Fun

  •  Tested and CERTIFIED by CBC
  • USA Players Welcome

SportsBetting does not accept player registrations from the following locations:

Albania, Algeria, Estonia, Japan, Malaysia, New Zealand, Oman, Russia, Switzerland, Tunisia, Turkey, United Arab Emirates, Vietnam

Laws regarding gaming vary throughout the world and internet gambling may be unlawful in some jurisdictions. It is the responsibility of players to ensure that they understand and comply fully with any laws or regulations relevant to themselves in their own Country or Jurisdiction.

Click HERE to visit SportsBetting

SportsBetting reviewed by Casino Bonus Center

Software and Gaming Platform:

SportsBetting offers casino games developed by Sports Betting, DGS and BetSoft, giving more choices to their players. SportsBetting offers both casino games to be played online without a download and Mobile games to be played in mobile devices like smartphones.

Welcome Bonus:

Players who decides to buy chips at SportsBetting will receive a huge bonus of 100% up to $5000 on their first purchase, this bonus offers more opportunities to win and have a great time at SportsBetting. Two more bonuses are also guaranteed on both second and third deposits at the casino.

Our experience with SportsBetting:

SportsBetting was reviewed by us for the first time in 2009. This review was updated on .

Our team has proven the most important aspects to be considered to play for real money at an online casino, such as payouts, support, accredited software, reliability, quality of the games and regulatory standards and we can affirm that SportsBetting meets the industry-best practices. This experience represents an independent third-party endorsement by CasinoBonusCenter.com

Rating: 3.5 out of 5
The 100% up to $5000 Bonus on First Deposit is a Huge Bonus!

Sportsbetting.ag was established in 1999 and has since grown into one of the biggest gaming operators in the world, with over one million player accounts. At the core, Sportsbetting.ag is a sports book, but the company offers a full range of online gambling products, including Poker, horse racing and an online casino - all easily accessible from the same user account. The company is licensed in Panama and Antigua and currently has no country restrictions, meaning that it is open to everyone, even players from the U.S.

Sportsbook

The sportsbook offers betting lines on just about any sport, including baseball, football, basketball, hockey, soccer, rugby, golf, boxing and MMA. Players can also take advantage of MLB dime lines that go up to -199 and of the -105 lines that are available on Fridays during football season. You can also mix things up with prop bets, future bets and by putting some action on Japanese League Baseball.

The sportsbook currently has a cool reimbursement deal where every 'over' bet on soccer games gets reimbursed if the game is tied 0-0 at the end of regulation.

Poker

Sportsbetting.ag recently launched its improved poker room, which can be installed on Windows and Mac OS operating systems. The poker room offers hourly free rolls, tons of guaranteed tournaments (over $150K in guaranteed monthly winnings) and cash games at every hour of the day. With thousands of players at the tables every day, and even heavier traffic during peak hours, you will surely find great poker action whenever you log into the Sportsbetting.ag poker room.

Casino

The online casino, unlike the poker room, runs from within your browser, meaning that there is no software to download and install. The Sportsbetting.ag casino offers a wide variety of games, including Blackjack, Craps, Roulette, Table Poker, 5-reel Slots, 3-D Slots, Video Poker and specialty games like Keno and Video Bingo. Most table games have bet limits that range between $50 and $250, but you can up the ante and wager up to $500 at the Blackjack and Roulette tables. The games have a great look and feel, mixing good graphics, vibrant colors and responsive game play.

Racebook

At the Racebook you can bet at the big tracks like Mountaineer, Philadelphia Park, Pocono Downs, Yonkers and many others. Bets can be placed right up to post time and players can even get free handicapping picks from Sportsbetting.ag every week.

The race book also offers up to 7% in daily rebates on internet wagers, with telephone wagers earning a 4% rebate. There is no limit on how much you may collect on rebates and no minimum amount of wagers that needs to be placed.

Bonus options

One of the coolest things of Sportsbetting.ag is their 'Bonus For Life Guarantee', which is valid in every section except the racebook. Players can get a 25% bonus up to $900 on every qualifying deposit, and it's only tied to a 6X rollover.

Every individual section also has its own bonus offers and promotions, with the casino for example offering a 25% reload bonuses on every deposit, up to $3,000. And if you're a fan of Slots, you can take advantage of this massive Slot Bonus: 100% up to $5,000. Keep in mind that the minimum deposit amount is $100 and that the offer is tied to a 50X rollover.

Players will also automatically be added to the casino VIP program, where comp points are earned based on game play. If you're lucky, you'll also get an invite to the weekly rebate program where the casino gives you 10% cash back on losses.

Deposit and withdrawal methods

At Sportsbetting.ag you can use a number of safe and secure payment methods to deposit into your account. The available methods will vary by country of residence and they include credit cards, e-wallets like Skrill (MoneyBookers) and Neteller, MoneyGram transfers, Western Union transfers, checks and EZ Vouchers.

The company promotes the use of alternative payment methods by offering bigger bonuses as incentives. When using a credit card, you'll only get a 15% bonus with the Bonus For Life promotion. Use Western Union, MoneyGram or Neteller however, and you'll get the regular 25% bonus that is tied to the promotion.
As for withdrawal methods, Sportsbetting.ag offers checks, bank wires, person to person payouts and book to book transfers. If you're going to request a pay out by check for example, the maximum withdrawal amount will be $2,500 and you'll have to pay a $50 to receive your check within seven business days. If you're looking to make a bigger withdrawal, a bank wire will be the best option as it has a $9,500 max withdrawal limit.

Support

Players who are looking for help can start by looking through the extensive FAQ section that is listed on the Sportsbetting.ag website. If that's not enough however, you can always send an e-mail to cs@sportsbetting.ag. We put the customer service team to the test and they passed with flying colors by replying within a few hours to every inquiry we had - impressive considering the amount of players who are active at Sportsbetting.ag.

Our favorite support method however is the live chat, which is just one click away. Log in, select what you want to chat about and a customer service rep will be helping you within seconds. It's the fastest and most effective method of support that is currently available.

Click HERE to visit SportsBetting